« Bula Vinaka ! Laissez vous séduire par l'hospitalité et la sympathie des fijiens, ils vous feront vivre une aventure haute en couleur que vous n'êtes pas prêts d'oublier ! »
Itinéraire du circuit
Jour 1 :
Viti Levu
Transfert jusqu’au Fiji Orchid votre hébergement sur l’île de Viti Levu.
Jour 2 à 3 :
Séjour à Viti Levu
Viti Levu est la plus grande île, elle est entourée des Mamanuca (20 îles) à l’ouest et des Yasawa au nord. C’est sur cette île que vit la majorité de la population. Les paysages sont très variés forêts tropicales, savanes, lagon, criques et plages de sable blanc. Nadi est la ville principale de l’archipel situé à l’ouest de Viti Levu, elle abrite l’aéroport international. A 10km seulement de Nadi, Denaurau Island (péninsule) est le plus grand complexe hôtelier intégré du sud du Pacifique. Vous y trouverez de nombreux restaurants, un golf, une marina et des plages à perte vue. C’est également le point de départ vers les archipels Mamanuca et Yasawa. De nombreux hébergements et activités se situent le long de la Coral Coast (80 km de plages, baies, lagons, villages fidjiens et champs de canne à sucre) entre Nadi et Pacific Harbour. La Sun coast au nord de Nadi, reflète la diversité des paysages de l’île : champs de cannes à sucre et de manioc, villages, sites historiques (Vuda point et Navatu Rock) et roches volcaniques.
Au sud-est de l’île, Suva, capitale administrative des Fidji est un mélange d’architecture coloniale et moderne. Elle compte de nombreux musées (Fiji museum, the Fijian Handicraft Centre) et monuments (l’université du Pacifique Sud, le temple hindou, la cathédrale…etc).A ne pas manquer :
– Sri Siva Subramaniya, le plus grand temple hindou de l’hémisphère sud
– Les sources chaudes de Sabeto
– Le jardin du géant dormant
– Activités : plongée sous-marine, snorkeling, kayak, jet ski, jetboat, pêche, croisière, randonnées, golf, rafting, visite de villages traditionnels.Jour 4 :
Viti Levu - Vanua Levu
Après un vol domestique Nadi – Labasa (40 min), départ de l’aéroport pour l’île privée de Nukubati. Votre transfert jusqu’à l’embarcadère (1h) se fera en 4×4, l’occasion de découvrir les paysages qui vous entourent : rizières, champs de cocotiers et villages traditionnels. La traversée en bateau jusqu’à l’île dure 5 min.
Jour 5 à 7 :
Séjour sur l’île privée de Nukubati Private Island
Deuxième plus grande île de l’archipel, Vanua Levu est plus sauvage que Viti Levu. Connue pour les eaux bleues de sa baie, Savusavu, ville principale de l’île, accueille de nombreux voiliers. Ceux qui ont une âme d’aventurier seront ravis par la diversité des activités : treks dans la forêt tropicale, observation des oiseaux, plongée masque et tubas. L’intérieur de l’île est plus rude, les champs de canne à sucre couvrent le nord et la côte ouest.
L’île privée de Nukubati se situe au bord de la troisième plus grande barrière de corail au monde : the Great Sea Reef. Profitez-en pour explorer la barrière de corail, de nombreuses activités nautiques sont proposées par votre hébergement : snorkeling, plongée sous marine, pêche, surf, kayak…etc.
Jour 8 :
Transfert
Transfert jusqu’à l’aéroport de Labasa et vol domestique jusqu’à Nadi pour la fin de votre séjour.
Carte
Logements
Ici le contenu général
Ici un texte personnalisé pour ce circuit
Tarifs
2017
Circuit | Par Personne |
3 040NZD |
Le prix comprend
- The Fiji Orchid pour 3 nuits avec le petit déjeuner continental
- Le Nukubati Island Great Sea reef pour 4 nuits, en pension complète (comprenant les activités non motorisées)
- Les repas mentionnés au programme
- Les transferts A/R indiqués (Nadi – Lautoka, Labasa – Nukubati island)
- Les vols intérieurs : Nadi – Labasa
- Les taxes aériennes
Le prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans le programme
- L’assurance voyage
- Les vols internationaux
- Les taxes autres que celles indiquées précédemment
- Les dépenses personnelles
- Toutes prestations non mentionnées dans le programme
Avis voyageurs
Questions / Réponses
Faites défiler les onglets pour voir plus